Johnny Hallyday vient de se voir remettre un disque de diamant. Son album « L'attente » connaît un véritable succès et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, Johnny Hallyday a exprimé son souhait de revisiter son album en anglais…
Une tournée incroyable
Johnny Hallyday vient d'achever sa tournée événement par un concert à Marseille samedi. L'artiste peut s'enorgueillir de toujours attirer les foules après 50 ans de carrière.
Et il a su également s'attirer de nouveaux fans… notamment aux Etats-Unis mais surtout au Royaume-Uni ! Ses concerts au Royal Albert Hall ont été très appréciés par le public britannique, fasciné par la présence scénique de notre Taulier.
Le retour au cinéma
Maintenant que sa tournée est terminée, Johnny Hallyday pourrait se reposer, mais il ne veut pas s'arrêter. Il tourne en effet dans le prochain long-métrage de Claude Lelouch . Les premières scènes ont été filmées lundi dernier, comme le rapporte Le Parisien.
Le chanteur interprète un photographe de guerre et donne la réplique à son vieil ami Eddy Mitchell , dans ce nouveau long-métrage intitulé « Salaud, on t'aime ». A leurs côtés, on retrouve Sandrine Bonnaire , dans le rôle de la femme de Johnny Hallyday, ainsi qu'Irène Jacob, Christa Théret, Pauline Lefèvre et Sarah Kazemy qui jouent ses filles.
Cela faisait près de quatre ans que Johnny Hallyday n'était pas revenu au cinéma, depuis « Vengeance », de Johnnie To, sorti en 2009.
Cette fois, il retrouve Claude Lelouch, ravi de diriger l'artiste. « On s'était toujours promis de retravailler ensemble si je tenais une bonne histoire pour lui, explique Claude Lelouch. C'est le cas de Salaud, on t'aime, dans lequel il jouera un photographe de guerre. Johnny piaffe d'impatience de tourner. Ça va être génial ! »