La famille Hallyday passe actuellement de très bonnes vacances dans leur splendide propriété à St Barth. Et l'anniversaire de leur petite princesse Jade a été l'occasion de passer une petite soirée à thème en famille et entouré d'amis autour du thème "pink party". C'est toujours magnifique que Laeticia dans une robe longue rose avec perruque assortie a posé aux côtés de ses deux filles, dans le thème jusqu'au bout des ongles. Son mari Johnny Hallyday avait lui aussi sorti la chemise rose pour l'occasion. Une série de photos de la soirée a été posté par le rockeur sur son compte Instagram, afin de partager son bonheur avec ses fans.
Une soirée inoubliable
Johnny et Laeticia se sont surpassés pour rendre leurs deux amours heureuses et si les vacances au soleil ne suffisent pas, cette soirée restera sans aucun doute inoubliable pour les deux princesses. Pour compléter le cadre somptueux de leur villa et les tenues, les Hallyday ont fait appel à des jongleurs de feu pour éblouir leurs deux filles et pour le plus grand plaisir des invités. La vie en rose n'a jamais eu autant de sens que ce soir là pour Jade et Joy.
De l'amour à revendre
Si leurs deux filles se sont bien amusées, les deux parents ont aussi passé un bon moment. Dans une photo posté par Laeticia sur Instagram, on voit les deux amoureux l'un à côté de l'autre dans la piscine éclairée par deux gros ballons lumineux. Un moment très intime.
©Cover Media