Le premier single déjà sur Internet
La nouvelle chanson de Madonna, Give me all your Love, ne devait être dévoilée qu’en février prochain. Ses producteurs avaient déjà prévu une diffusion en exclusivité lors de la finale du Super Bowl, meilleure audience TV de l’année aux Etats-Unis et véritable événement médiatique.
Mais des petits malins du web ont été les plus forts. La chanson a en effet été piratée, et circule depuis sur Internet. En quelques heures, le titre a ainsi été diffusé sur la planète entière. L’équipe de Madonna a réagi mollement, assurant qu’il ne s’agissait pas d’un vrai titre. Mais la voix de Madonna, même si elle est retravaillée et qu’il ne s’agit visiblement que d’une maquette de travail, reste parfaitement identifiable. Ecoutez ce titre.
Un album très attendu
Malgré ses 53 ans, Madonna compte bien rester dans le coup musicalement. Son nouvel album sera ainsi résolument dance et électro, avec les collaborations de William Orbit ou deMartin Solveig . Give me all your Love annonce d’ailleurs bien la couleur,en étant un tube fait pour danser et passer sur les radios jeunes.
Ce nouveau disque est attendu pour le mois d’avril. Mais la récente fuite du premier single pourrait avancer sa sortie. A moins que ce buzz, qui enflamme toute la presse musicale, ne soit qu’un coup judicieusement monté de Madonna, qui aime toujours autant surprendre son public.