a collaboration entre Michael Jackson et Kenny Ortega n'a rien de surprenant puisque les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble en 1992 pour le "Dangerous Tour" et en 1996 pour le "History Tour".
Les rumeurs soutiendraient même qu'il se seraient rencontrés en 2007 à plusieurs reprises pour discuter ensemble de ce prochain show.
La réputation de Kenny Ortega n'est aujourd'hui plus à faire puisque toutes ses chorégraphies, ou presque, ont été couronnées de succès, parmi elles "Dirty Dancing" en 1987 et plus récemment celles des trois volets du film "High School Musical".
En attendant de voir Michael Jackson sur scène, les fans pourront se faire une idée de la vie hors du commun de l'artiste à travers les 140 pages de textes et de photographies du livre "Michael Jackson", qui sort aujourd'hui.
Michael Jackson : "Dirty dancing" tour !
Le - modifié le
Le roi de la pop, Michael Jackson, s'est attaché les services du chorégraphe du film " Dirty dancing " pour la série des cinquante concerts qu'il donnera à guichets fermés à L'O2 Arena de Londres, à partir du mois de juillet 2009.