C’est une bonne nouvelle pour tous les fans des Wings et de Led Zeppelin ! Le titre enregistré par Paul McCartney et John Bonham va enfin sortir. Il sera présent sur la réédition de l’album « Wings at the Speed of Sound », dont la sortie est prévue le 3 novembre. C’est l’ancien Beatles qui l’a lui-même confirmé. « Oui tout à fait ! Et voilà la première mondiale de ce duo avec John Bonham à la batterie », a-t-il répondu à un fan qui lui posait la question sur son compte Twitter en ajoutant un lien vers la plateforme de téléchargement iTunes.
Le mythe retrouvé
Ce titre a été enregistré en 1976, soit quatre ans avant le décès du batteur de Led Zeppelin survenu en 1980, qui avait également joué sur deux titres du dernier album des Wings en 1979, « Back to the Egg ». Pour les fans, il s’agit d’une pépite qui a longtemps été considérée comme une fable, puisque personne ne l’avait entendu, mais Paul McCartney l’a retrouvé !
Fan de Jay Z et Kanye West
Si Paul McCartney ressort d’anciens albums des Wings, il n’en reste pas moins à l’écoute des nouveautés. D’ailleurs, le concert qui l’a le plus impressionné dernièrement n’est autre que celui de Jay Z et Kanye West, lors de leur tournée « Watch the Throne ». « Il y en a plein [que j’ai adoré] mais c’est celui de Jay Z et Kanye West qui me vient en tête », a-t-il confié, toujours sur le réseau social. En plus de « Wings at the Speed of Sound », l’album de 1975 intitulé « Venus and Mars » bénéficiera lui aussi d’une réédition avec son album bonus. Le tout sera présenté dans un coffret avec des versions remasterisées et un DVD avec des vidéos bonus. Son dernier album solo, « New », ressortira, quant à lui, le 10 novembre dans une nouvelle édition collector avec un album de faces B en plus et un documentaire.
©Cover Media