FR Music - Le virus qui a touché Paul McCartney ce week-end semble difficile à contrer. Le chanteur serait en ce moment hospitalisé à Tokyo, après avoir annoncé l’annulation des deux concerts qu’il devait y donner. « Selon plusieurs sources, Paul McCartney est à l’hôpital pour traiter l’infection dont il est victime, explique dans un reportage vidéo l’agence Reuters. D’après le quotidien Sankei Sports, McCartney a été hospitalisé à Tokyo quand l’infection s’est aggravée, même si pour l’instant il n’y a aucune confirmation officielle. »
Les fans dans l’attente
En apprenant que Paul McCartney était hospitalisé, les admirateurs japonais de l’artiste ont commencé à affluer devant le centre hospitalier. « J’étais surpris au début quand j’ai entendu les premières annulations de ses concerts et maintenant on me dit qu’il est hospitalisé. Je suis bien plus inquiet par l’état de santé de Paul que par les concerts », a confié un fan à l’agence Reuters.
Besoin de repos
Déjà mardi, c’est le cœur lourd que Paul McCartney avait confirmé que son état de santé ne lui permettait pas de se produire comme convenu. « Merci beaucoup pour vos divers et nombreux messages de soutien. Je suis très touché. Malheureusement, mon état ne s'est pas amélioré pendant la nuit. J'espérais vraiment me sentir mieux aujourd'hui. Je suis tellement déçu et désolé de laisser tomber mes fans », a-t-il écrit. Son équipe a confirmé que les médecins ne lui avaient pas laissé d’autres choix. « Les docteurs ont ordonné à Paul un repos complet et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aller mieux. Paul n’a eu qu’une poignée de concerts annulés dans toute sa carrière et est tellement embêté par la situation, il déteste laisser les gens tomber », peut-on lire sur sa page.
©Cover Media