Paul McCartney a le don d'être toujours là où on ne l’attend pas et pour le 31 décembre, l’ancien chanteur des Beatles a fait fort. Pour fêter la nouvelle année en beauté, le milliardaire russe Roman Abramovich avait invité le groupe The Killers à venir se produire pour une fête à St. Barthélemy, sauf qu’il a eu le droit à un bonus de taille : Paul McCartney lui-même est apparu sur scène !
Paul McCartney fait le show
Autant dire que le public était absolument ravi de cette surprise. Sur scène, la complicité entre les Killers et Paul McCartney était palpable. Ensemble, ils ont repris un morceau de légende des Beatles, « Helter Skelter ». De nombreuses vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux et notamment sur la page des Killers. « Jusque ici tout va bien », ont-ils commenté en légende.
So far, so good. pic.twitter.com/1euD5O2tiN
— The Killers (@thekillers) 1 janvier 2017
Les bons vœux de Paul McCartney
Généreux, Paul McCartney ne s’est pas limité à cette apparition. Le 1er janvier, le chanteur a partagé un adorable message sur son site Internet afin de souhaiter une bonne année à tous ses fans. « Bon premier de l’an à tous. Que cette année soit heureuse et douce pour vous et votre famille et tout le monde sur la planète. Love Paul », a-t-il écrit.
©Cover Media © Cover Media
Happy New Year! May this year be a happy and peaceful one for you and your family and everyone around the world. Love Paul #HappyNewYear pic.twitter.com/jTOfbht3lp
— Paul McCartney (@PaulMcCartney) 1 janvier 2017