Francis (Cabrel) a écrit un texte sur une reprise de Mark Cohn - Walking in Memphis, en français "Marcher dans Memphis"
Michael Jones invité de Nostalgie Génération 80
Le - modifié le

Michael Jones est de retour avec un best of "Au Tour De". Le chanteur était l'invité de Guillaume Aubert dans Nostalgie Génération 80. Retrouvez l'intégralité de l'interview et les live !
Le chanteur et guitariste Franco-Gallois n’a pas quitté le cœur du public Français depuis « Je Te Donne » son duo inoubliable avec Jean-Jacques Goldman. Après 40 ans de carrière et de succès avec le groupe Frederick-Goldman-Jones et des millions d’albums vendus, Michael Jones sort un nouvel album solo "Au Tour de" en CD et DVD.
Invité de Nostalgie, il a partagé avec nous ses plus grandes chansons et nous a présenté son nouvel album "Au tour de", un condensé d’une carrière formidable débutée dans les années 70.
Francis (Cabrel) a écrit un texte sur une reprise de Mark Cohn - Walking in Memphis, en français "Marcher dans Memphis"
Marcher dans Memphis (live)
Les Enfoirés sans Jean-Jacques Goldman. Pourquoi a-t-il arrêté ?
Les meilleurs souvenirs de votre carrière
"Autour de" votre nouvel album
Medley (Live)