Sheila furieuse après l’annulation de son concert à New York

Sheila devait donner un concert à Manhattan pour ses 50 ans de carrière. Quelques semaines après l’annulation brutale du spectacle, la chanteuse réagit.

Sheila avait prévu un événement de taille pour fête ses 50 ans de carrière : un concert unique le 29 septembre au cœur de la ville mythique de New York. Mais l’opération a finalement été brusquement annulée fin juin, sans que la production évoque de raisons précises.

Une décision qui la "laisse sans voix"

Jusqu’à silencieuse, Sheila a décidé de réagir en laissant un message pour ses fans sur son site officiel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star est furieuse.

"Sachez qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de réaliser ce qui vient d'arriver. La brutalité, l’irrespect, le fait de ne pas trouver de raison valable devant une décision aussi radicale, alors que je n'ai rien demandé, me laisse sans voix", déclare ainsi Sheila. Elle précise même que cette annulation lui a été indiqué… par texto.

Sheila a tenu également à s’excuser auprès de ses nombreux fans. "Je suis triste et désolée pour vous, pour nous ! Désolée de ne pas avoir senti le vent venir. Comment imaginer que certaines personnes manquaient de parole et jouaient avec la vie des autres, sans même penser aux conséquences et à tout ce qu'ils entrainaient dans leur bêtise...!".

"La vie est pleine de rebondissements"


La star a toutefois voulu terminer son message par une note plus optimiste, même si elle n’a pas encore de projet précis pour la suite. "La vie est pleine de rebondissements et même si aujourd'hui personne ne sait de quoi demain sera fait, le ciel est bleu au-dessus de nous, le soleil brille, l'amour fait partie de notre route et nous accompagne".

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REACTION DE SHEILA ?