Un aperçu musical du documentaire consacré à Céline Dion. C’est la proposition de "Je suis : Céline Dion (Bande Originale du film)" disponible depuis ce vendredi. A quelques jours de la sortie sur Prime Video du documentaire attendu ce 25 juin, et qui retrace le combat de la diva québécoise contre le syndrome de la personne raide (SPS) qui la frappe, la bande son du film se dévoile avec au menu : 20 des plus grands tubes de la chanteuse, mais pas seulement.
Aux côté des titres "J’irai où tu iras", "The Power of Love", "My Heart Will Go On", "Pour que tu m’aimes encore" et bien d’autres, les fans découvriront sept pièces instrumentales composées par le violoncelliste Redi Hasa.
"Je tiens à remercier le compositeur Redi Hasa pour l’extraordinaire partition musicale de ce film, son proche collaborateur Alberto Fabris et tous les musiciens qui ont partagé leur talent avec nous sur cette bande originale", commente Céline Dion.
Réalisé par la cinéaste américaine Irene Taylor, autrice de nombreux documentaires, "Je suis : Céline Dion" plonge dans l’intimité de la star, dont la carrière a débuté à l’âge de 12 ans. Une vie consacrée à la chanson avec comme guide sa voix unique que la maladie à mise à mal. C’est ce que raconte Céline Dion dans ce film très personnel qui se veut également une déclaration d’amour à la scène et à son public.
"Je suis : Céline Dion" est à découvrir dès le 25 juin sur Prime Video.