Depuis le lundi 23 mars, les Français ne parlent que de ça. Les rues de Paris ont été envahies d'affiches minimalistes exposant les titres des chansons de légende de Céline Dion telles que "Pour que tu m’aimes encore" ou encore "My Heart Will Go On".
Ce "teasing" millimétré a immédiatement enflammé les réseaux sociaux. Selon "Le Parisien" ou encore "La Presse", la diva canadienne s’apprête à faire son retour sur scène lors d’une résidence monumentale, à Paris La Défense Arena, au rythme de deux concerts par semaine durant les mois de septembre et octobre 2026. Et cette information pourrait bien être confirmer par la principale concernée très rapidement.
A quoi s’attendre des annonces lors du "Dion Day" ?
A l’occasion de ses 58 ans, ce lundi 30 mars, Céline Dion a choisi de répondre aux nombreuses interrogations des fans. Tout d’abord, la chanteuse a supprimé intégralement ses publications sur son compte Instagram. Un "reset" numérique souvent synonyme du lancement d'une toute nouvelle ère.
Ensuite, d'après "Paris Match", c'est sur France 2, ce soir à 21h05, que la Québécoise devrait prendre la parole. Ce rendez-vous tant attendu pourrait lever le voile sur ses prochaines dates de concerts.
👀
— France tv (@FranceTV) March 29, 2026
Demain soir, 21h05, France 2. pic.twitter.com/KP85KSJr4P
Enfin, l'événement ne se limitera pas aux écrans. Ce soir, pour accompagner l'annonce officielle, la Tour Eiffel devrait s'illuminer au rythme des notes de "My Heart Will Go On", marquant symboliquement le retour de la superstar. Dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 2 heures du matin, des témoins ont, en effet, aperçu des répétitions spectaculaires sur le Champ-de-Mars. Selon des images relayées par BFM TV, la Dame de Fer s'est parée de faisceaux bleus, laissant apparaître les messages "Céline Dion" et "Paris, je suis prête".
À Paris, la Tour Eiffel s'illumine pour Céline Dion pendant la nuit pic.twitter.com/GEstuAtqgH
— BFM (@BFMTV) March 30, 2026