L’hommage de Barack Obama
Le président des Etats-Unis, a été l’un des premiers à réagir à ce décès. Il a salué dans un communiqué "une voix inoubliable". "Le secteur de la musique a perdu une légende beaucoup trop tôt, elle était vraiment la reine du disco".
Les stars pleurent Donna Summer sur Twitter
"J’ai été choquée d’apprendre la mort de Donna. Elle était tellement pleine de vie quand je l’ai vu il y a quelques mois. J’ai adoré chanter en duo avec elle. Elle avait une voix si incroyable et était si talentueuse… c’est si triste, confie la chanteuse Barbra Streisand sur Twitter.
La Toya Jacksona quant à elle laissé un message de soutien à la famille de la chanteuse, "Mes condoléances à la famille et aux proches de Donna Summer. Elle va terriblement nous manquer. Elle était vraiment la reine du disco". "Repose en paix Donna Summer!!! Tu as vraiment changé la donne", a écrit également la chanteuse Mary J. Blige.
Acteurs, chanteurs, tout le monde a souhaité rendre hommage à la chanteuse disparue. La star Beyoncé a ainsi laissé ce petit message, "Repose en paix", et l’actrice Elizabeth Hurley a remercié la chanteuse pour ses chansons : "Merci pour toutes ces heures que nous avons passé à danser sur tes fabuleuses musiques".
Le rap salue sa mémoire
Plus étonnant, le groupe de rap 113 a lui aussi rendu hommage à la chanteuse : "Après Whithney Houston, une autre grande légende de la musique vient de nous quitter... Repose en paix Donna Summer", a écrit @mokobe113, l'un des membres du groupe.