"Rien que pour toi " (1987)
C’est grâce à cette chanson que François Feldman est révélé au grand public en 1986. « Rien que pour toi » est le premier extrait de son premier album studio nommé « Vivre, vivre », sorti en 1987.
"Les Valses de Vienne" (1989)
Extraite de l’album "Une présence", la chanson "Les Valses de Vienne" s’inscrit parmi les plus belles interprétations de toute la carrière de François Feldman. Dès sa sortie à la fin de l’année 1989 et encore aujourd’hui, "Les Valses de Vienne" reçoit un large plébiscite de la part du public français. Écrite par Jean-Marie Moreau, la chanson figurant sur l'album "Une Présence" est restée plusieurs semaines dans le Top 50 français.
" Petit Frank " (1989)
L’album « Une Présence » ne contient que des tubes. Après « Les Valses de Vienne », c’est au tour de « Petit Frank » de se classer lui aussi numéro 1 du Top 50 en France.
" Joy " (1992)
Après « Les Valses de Vienne » et « Petit Frank », François Feldman classe un troisième single en tête du Top 50 France avec « Joy ». Cette chanson est dédiée à sa fille, dont c’est le prénom, et est extraite de son troisième album, « Magic’ Boul’vard », paru en 1991.