Vendu à plus à plus de 1,5 million d'exemplaires, et porté par le tube J'ai demandé à la Lune, l’opus marquait ainsi le retour de Nicola Sirkis et de ses acolytes sur le devant de la scène, après une longue traversée du désert dans les années 90.
Deux concerts uniques
Pour marquer les 10 ans de cet album, Indochine a décidé d’organiser deux grands concerts exceptionnels. Ils auront lieu l’année prochaine, les 1er et 2 février 2012, au Zénith de Paris. Les billets pour les deux concerts seront mis en vente à partir du 17 décembre à 10 heures, dans les réseaux FNAC et Carrefour, à un tarif unique encore inconnu.
Les fans devraient répondre présents et s’arracher les tickets le jour-même, même si la dernière tournée du groupe remonte à moins de deux ans.
Cinq titres bonus
Le disque Paradize aura également droit à une réédition, qui arrivera le 13 février 2012. Intitulée Paradize +10, cette version comportera les quinze titres de l'album original ainsi que cinq chansons inédites, enregistrées par le groupe au début du mois de novembre.