Laura Smet va se marier le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday

Ce 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 76 ans. Et pour rendre hommage à son défunt père, Laura Smet a décidé de célébrer son mariage en ce jour si particulier.

Laura Smet et Johnny Hallyday © Nostalgie

Le 15 juin est une date douloureuse pour le clan Hallyday. Demain, le chanteur de «Allumer le feu» aurait eu 76 ans. Et pour lui rendre hommage, presque toute la famille a décidé de célébrer une nouvelle union. En effet, Laura Smet souhaite fêter son nouveau mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. L’occasion pour tous de se réunir pour une bonne raison.

L’événement devrait avoir lieu au Cap Ferret avec les proches du couple. Les noces civiles se sont déroulées en décembre dernier en toute discrétion. Mais cette fois-ci, la jeune femme voulait fêter dignement sa relation avec son nouvel amoureux, en compagnie des gen qu'elle aime.

David Hallyday soutient sa sœur

C’est le cœur lourd que David Hallyday doit annuler sa venue au festival «LesÉlyziks», à Saint-Quentin, dans l’Aisne. Le chanteur tient à être présent pour sa sœur. Il explique dans un texte publié sur ses réseaux sociaux, que pour lui, sa famille passe avant tout. «Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi. Je sais que vous ne pourrez que comprendre tout cela».

Une belle réunion de famille s’annonce. Mais il n’y a pas que les proches du chanteur qui ont décidé de lui rendre hommage. Johnny Hallyday sera dans toutes les têtes. Ce samedi, plus de 400 guitaristes vont tenter de battre un record en jouant ensemble «Toute la musique que j’aime». Au même moment à Toulouse, une esplanade portant le nom de l’artiste sera également inaugurée.

Johnny Hallyday - Les dernières actus