"Je ne regrette rien !"
C’est pourtant ce qu'a réalisé le dernier album de la star Jamais Seul, sorti en mars dernier, et réalisé par Matthieu Chedid. Johnny Hallyday tient néanmoins à défendre ce disque, et il reste fier de son travail, comme il l’a expliqué à TV Magazine. "Le public n'a peut être pas accroché, mais moi j'aime cet album", explique-t-il. "J'en suis fier et je ne regrette rien !".
Pour Johnny Hallyday, ce petit chiffre pourrait aussi être dû à la crise économique, et au piratage sur le web. "Internet fait beaucoup de mal à la musique et il ne faut pas occulter la crise non plus", se défend-il. "Les gens préfèrent dépenser leur argent dans une place de concert plutôt que dans un disque".
Une grande tournée à venir
Une tournée justement, Johnny Hallyday la prépare activement à Los Angeles. Sa longue série de concerts démarrera au printemps 2012, et passera par le Stade de France les 15, 16 et 17 juin.