Johnny Hallyday comptait de nombreux fans. Célèbres ou non, tous se sont retrouvés sur les Champs Elysées à Paris, le week-end dernier… tous? Pas forcément. En effet, Tom Hanks n’était pas dans la foule, mais il a récemment avoué qu’il était fan du Taulier. Étonnant? Un peu, mais le comédien qui fait actuellement la promotion de son livre, «Question de Caractère», n’a pas hésité à comparer Johnny Hallyday au «Elvis français» dans les pages du Matin suisse.
Johnny Hallyday: une rencontre inattendue
Tom Hanks a raconté avoir découvert Johnny Hallyday «dans un clip il y a très longtemps». Mais plus récemment, le comédien a eu l’opportunité de connaître un peu mieux le rockeur, puisqu’il l’a rencontré par hasard dans un restaurant de Los Angeles. «Nous étions dans un restaurant à Los Angeles un jour, ma femme et moi. On s’est rendus compte que Johnny Hallyday était assis à une table plus loin, a-t-il raconté. On a fini par discuter.»
Johnny Hallyday: un partenaire de choix
Si Tom Hanks appréciait beaucoup Johnny Hallyday, il se serait bien vu jouer à ses côtés. Un beau projet qui ne verra malheureusement jamais le jour. «J’aurais adoré faire un film avec lui. J’aurais sauté sur l’occasion», a-t-il déclaré. Mais pour le moment, Tom Hanks devra se contenter du «tas d’albums» de Johnny Hallyday qu’il a chez lui, comme nous tous, finalement…
©Cover Media