Avec la fin de sa tournée et la nouvelle année qui commence, Johnny Hallyday a accepté de se poser un peu et de faire le point.
C'est avec émotion que les téléspectateurs de 50mn inside ont découvert que Johnny Hallyday était toujours très peiné par le décès de Michel Berger . « C'est difficile pour moi de parler encore de Michel, parce que c'est quelqu'un qui me manque encore. Comme si je perdais un frère », a-t-il déclaré.
Michel Berger, son second souffle
Michel Berger avait écrit et composé « Tennessee » spécialement pour Johnny Hallyday. Ce titre signe le retour en grâce du Taulier en 1985, après une mauvaise passe qu'il préfère oublier.
Ce second souffle que lui a offert Michel Berger avec ce titre, Johnny Hallyday ne l'a jamais reperdu. Il n'a cessé d'enchaîner les succès et les tournées triomphales, comme celle qu'il a achevée avant les fêtes de fin d'année.
2013, retour au cinéma
2013 marque un nouveau tournant dans la carrière de Johnny Hallyday. Quatre ans après « Vengeance », Johnny Hallyday revient sur le grand écran dans le prochain film de Claude Lelouch , « Salaud, on t'aime ». Il donne la réplique à Eddy Mitchell .
Une nouvelle tournée en préparation
Johnny Hallyday ne manque pas non plus de projets côté musique. Il projette d'enregistrer un nouvel album – et pourquoi pas en anglais, mais également de repartir sur les routes pour retrouver une nouvelle fois son public.
« Je serai de retour sur scène en juin, pour mon anniversaire, avec un nouveau spectacle et une nouvelle tournée, avait-il déclaré dans Nice Matin. Je cherche déjà un concept pour essayer de surprendre encore, mais ça devient de plus en plus difficile »