Johnny Hallyday a beau se battre contre une terrible maladie, il reste un artiste prolifique. Même face à l’adversité,il n’en oublie pas ses fans. Il travaille toujours sur son prochain disque, prévu pour 2018. Mais en attendant, les fans pourront patienter avec un album hommage sorti sous la houlette d'Universal Music et dont la sortie est annoncée le 17 novembre. Au programme de ce disque judicieusement intitulé «On a tous quelque chose de Johnny», on trouvera des reprises de ses classiques par de nombreux grands noms de la musique française.
Un casting en or pour Johnny Hallyday
Johnny Hallyday va donc pour l’occasion voir son répertoire revu et retravaillé par Nolwenn Leroy, mais aussi Amel Bent, Garou, Benjamin Biolay, Slimane, Louane, Florent Pagny, Calogero, Patrick Bruel, FFF (dans lequel officie Yarol Poupaud, le directeur musical de notre Johnny), Kendji Girac, Raphaël, ou encore Gaetan Roussel et Gauvain Sers. Rien que ça!
Un album annoncé sur les réseaux sociaux
Cet album a été annoncé par Johnny Hallyday en personne sur les réseaux sociaux avec un petit teaser vidéo, et, en légende, ces quelques mots du chanteur: «J'adore ce projet, nous avons pris beaucoup de plaisir avec Laeticia à s'y impliquer artistiquement et ça a été une réelle joie pour moi de le superviser, je respecte et remercie infiniment les Artistes présents sur ce disque, j'ai hâte de vous le faire découvrir». Patience, novembre arrive bientôt!
©Cover Media
#QqchosedeJohnny J’adore ce projet, je remercie les Artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir. RDV le 17/11 pic.twitter.com/PQAm8cYZ2L
— Johnny Hallyday (@JohnnySjh) 6 octobre 2017