David Hallyday règle son deuil avec "Ma dernière lettre"
Dans une interview accordée au Parisien, il avait confié «Cette lettre imaginaire, dans laquelle mon père s'adresse à moi, tout le monde aurait pu l'écrire... Les paroles sont remarquables. On l'a écrite assez rapidement, cette chanson, comme si on l'avait expulsée» louant le talent de son parolier Arno Santamaria.
« Ce que je vous laisse, c'est juste un dernier cri / C'est ma dernière lettre, ce que je n'ai jamais dit / Ce que je vous laisse, c'est juste un dernier cri / D'un homme sans paraître, ce que je n'ai jamais dit / C'est juste un dernier cri, avant le paradis » chante David Hallyday avec émotion.
Une lettre d'amour écrite par un fils à son père
Très discret depuis la mort Johnny Hallyday, David Hallyday a voulu marquer le coup pour le premier anniversaire de la disparition de son père en lui rendant hommage avec ce nouveau titre, intitulé "Ma dernière lettre", dans lequel il s'adresse avec amour à son père. Il avait composé pour Johnny Hallyday l'album "Sang pour sang" en 2000 (le disque le plus vendu de Johnny Hallyday avec 2 millions d'exemplaires écoulés).
Les fans pourront se procurer le single "Ma dernière lettre" dès le lendemain de la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS. Ce titre sera intégré dans l'album de David Hallyday "J'ai quelque chose à vous dire" qui sortira le 7 décembre, soit presque un an après la mort de Johnny Hallyday. Le clip sera réalisé par sa soeur Laura Smet !