Madonna entretient le doute autour de son biopic. Lancé il y a plus de cinq ans, le projet retraçant l’intense vie de la reine de la pop semblait bien parti avec le lancement, l’an dernier, du casting et les rumeurs autour du choix de Julia Garner, révélée dans la série "Ozark", pour incarner la chanteuse.
"Nous sommes Madonna"
Seulement voilà, le biopic supervisé par Madonna et qu’elle ambitionnait même de réaliser, a marqué un coup d’arrêt à l’annonce du Celebration Tour, la grande tournée anniversaire de l’interprète de "Like a prayer". Des informations révélaient même en début d’année que le projet était enterré.
Ce mercredi néanmoins, Madonna a partagé des clichés d’elle et Julia Garner, très complices, à la fête d’anniversaire du photographe Steven Klein à New York. L’un d’eux était même légendé par la star : « nous sommes Madonna ». De quoi relancer les spéculations autour du biopic dont l’arrêt n’a jamais été commenté par les intéressés, Material Girl en tête. Une chose est sûre, la chanteuse et l’actrice, qui avait récemment affirmé conserver l’espoir que le film se tourne, ne sont pas en froid. Et si le projet se réactive, nul doute que Julia Garner incarnera le rôle.