On peut être la reine de la pop et ne jamais se prendre au sérieux. Madonna l'a prouvé mercredi soir dans le « Tonight Show » en revisitant son tube en compagnie de Jimmy Fallon et du groupe The Roots. Habillée de tenues fluorescentes qui s'illuminent dans l'obscurité, la troupe a réorchestré le tube "Music" avec des instruments pour enfants... Xylophone multicolore, sifflets et autres maracas en plastique…. La chanteuse a joué du triangle tandis que Jimmy Fallon marquait le rythme sur un bloc de bois sur des choeurs et la musique des Roots. Pas si mal, regardez !
Au cours de l'interview, Madonna s'est aussi confiée sur sa carrière, elle est revenue sur sa mésaventure vestimentaire lors des tout premiers "MTV Video Music Awards" et a révélé qu'elle aurait aimé être enseignante. «J'aurais un cours très populaire», en rajoutant «Ce serait controversé. Ce serait un défi. Je finirais probablement en prison". La « material girl » a également confié que l'artiste avec lequel elle souhaiterait le plus collaborer n'est autre que Kendrick Lamar, très impressionnée par son nouvel album (« Mr. Morale & the Big Steppers ») qui selon elle, va entrer dans l'histoire.
Finally Enough Love : 50 Number Ones
Madonna était venue dans l’émission présenter la prochaine compilation Finally Enough Love : 50 Number Ones. . La compilation comprend une sélection de remixes de tubes qui ont inondé les radios et les night club, mais aussi des remix plus rares. Proposé en double disque vinyle, l'album comprend les titres "Like a Prayer", "Deeper and Deeper" ainsi que "Girl Gone Wild". qui rassemble les 50 remixes des tubes de la chanteuse qui ont fait les belles heures des clubs du monde entier.