La reine de la pop va mieux. Victime d’une grave infection bactérienne fin juin, qui a nécessité une hospitalisation d’urgence, Madonna a bel et bien retrouvé la forme. Ce week-end, la star américaine a d’ailleurs tenu à rendre hommage à sa famille. « En tant que mère, on peut vraiment se laisser aspirer par les besoins de ses enfants. […] Mais quand j’ai été au fond, mes enfants ont vraiment été présents pour moi. J’ai vu un aspect d’eux que je n’avais jamais vu auparavant. Ça a fait toute la différence », a-t-elle notamment commenté sur Instagram, ajoutant : « J’ai réalisé à quel point j’avais de la chance d’être en vie. ».
Il semble maintenant temps de profiter à nouveau et toujours en famille. Preuve en est, la présence de Material Girl, ce dimanche, au concert d’une autre reine, Beyoncé, qui se produisait au Metlife Stadium d’East Rutherford, dans le New Jersey, dans le cadre de sa tournée mondiale Renaissance. Pour l’occasion, l’interprète de "La Isla Bonita". était accompagnée de ses filles.
"Madonna, nous vous aimons"
La star du RnB n’a d’ailleurs pas hésité à rendre hommage à son ainée durant le show. "Reine mère, Madonna, nous vous aimons", a ainsi partagé Beyoncé sur le remix de son tube "Break my Soul" intégrant des parties du hit "Vogue" de Madonna. Les deux stars se sont ensuite retrouvées après le concert. " Merci Queen B. pour ton spectacle magnifique ! Mes filles étaient ravies ! On vous aime", a notamment commenté Madonna après le concert.
Madonna at the Beyonce concert last night pic.twitter.com/JzKpY4AD9t
— Madonna stans⭐ (@MAD0NNAARMY1) July 31, 2023
La chanteuse prépare à son tour sa tournée anniversaire qui célèbre 40 ans de carrière et de tubes. Les récents soucis de santé de la star l’ont contrainte à reporter les dates de ses concerts aux Etats-Unis. Le Celebration Tour devrait donc débuter en Europe le 14 octobre prochain.