Le Pilates et le yoga
Madonna bat tous les records, y compris dans le sport ! Commençons doucement avec deux sports statiques. Le Pilates et le yoga sont tous deux reconnus pour leurs vertus aussi bien pour le corps que pour l'âme. Avec sa coach, elle pratique tous les soirs des séances de sport mélangeant Pilate, yoga, danse et exercices au sol. Un vrai programme de sportif de haut niveau.
Le vélo
Sport addict, Madonna passe beaucoup de temps à faire du sport : à la fois pour des raisons physiques et psychologiques. Si le Pilate et le yoga lui permettent de prendre soin à la fois de son corps et de son esprit, le vélo est son véritable cheval de bataille contre la graisse. Elle va même à la gym à vélo ! Histoire de s'échauffer un peu.
Le jogging
L'indémodable jogging. Pour faire travailler le cœur et les muscles, rien ne vaut un peu de cardio ! Lorsqu'elle n'a pas de vélo sous la main, ou simplement pour le plaisir, Madonna enfile ses chaussures de sport et part courir une heure tous les deux jours.
Le tapis de gym gonflable
Le tapis de gym gonflable permet d'effectuer des exercices de gymnastique directement chez soi, avec des pistes pouvant aller de 3 à 5m, Madonna en a fait la démonstration sur Instagram de ses talents en la matière. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle pratique de la gymnastique il vous suffit de vous rendre à cette adresse : https://www.mon-tapis-de-gym-gonflable.com/.
La danse
Marcher sur d'immenses scènes, danser sur une musique endiablée en donnant tout ce qu'on a : cela suffirait amplement à garder la forme ! Madonna est reconnue pour ses concerts grandioses et la diva ne reste certainement pas collée à un point de la scène ! La danse est pour elle un moyen de s'exprimer et elle est très douée pour cela comme le montre un de ses classiques musicaux : "Into the Groove".