Une tournée en Europe
Face à ce succès, la troupe québécoise a donc décidé de monter une tournée en Europe pour présenter ce spectacle. Michael Jackson The Immortal sera ainsi présenté le 12 octobre à l'O2 Arena de Londres, avant de prendre la route de l'Allemagne, l'Autriche, le Danemark, la Finlande, la Suède et l'Espagne.
Les fans français de Michael Jackson devront donc voyager un peu pour découvrir cet hommage au Roi de la Pop. Mais tout espoir n’est pas perdu, puisque des dates supplémentaires seront annoncées au cours des prochains mois, dont peut-être quelques-unes dans l’Hexagone.
Un show spectaculaire
Michael Jackson The Immortal est le show le plus ambitieux du Cirque du Soleil. Mélangeant des acrobaties impressionnantes sur les plus grands tubes du chanteur, il offre "un cocktail d'effets visuels, de danse, de musique et de fantastique à couper le souffle, immergeant le public dans le monde créatif de Michael Jackson, en détournant ses pas de danse les plus emblématiques", selon la production.