Niagara : que devient le groupe ?

Après avoir marqué les années 1980 avec des titres inoubliables, les membres du duo rennais ont continué leur route séparément… Que sont devenus Muriel Laporte Moreno et Daniel Chenevez ?

Niagara : que devient le groupe ? © © Frederic REGLAIN / Getty Images

La séparation de Niagara

En couple sur scène comme à la ville, les deux membres du groupe se séparent en 1992, après 4 albums studio. Dans la foulée, ils se lancent dans des carrières en solo qui connaîtront un succès plus confidentiel. Muriel Moreno tente un come-back en 1996 avec l’album "Toute seule", avant de se tourner vers l’électro et l’activité de DJ. De son côté, Daniel Chenevez sort trois albums aux sonorités électroniques.

Une vie loin des paillettes et des projecteurs

Aujourd’hui, les deux membres de Niagara sont totalement retirés de la vie publique. Si Muriel Moreno poursuit ses activités artistiques à travers la photographie et la réalisation, c’est en tant que professeur de yoga et de pilates qu’elle s’épanouit professionnellement. Depuis la sortie de son dernier album en 2014, Daniel Chenevez s’est mis en retrait de la scène musicale. Absent des réseaux sociaux, le musicien au talent toujours intact se fait plus discret.

Niagara - Les dernières actus