Patrick Bruel trinque au bonheur et à la santé des gens qu'il aime
Après Place des grands hommes, Au café des délices ou Mon amant de Saint-Jean, l'artiste est de retour avec une nouvelle chanson tourbillonnnante, une ode au bonheur pour accompagner de nouveaux moments de partage, de complicité et surtout d'émotions de se retrouver. "À la santé des gens que j'aime / À leur bonheur, à leur plaisir / Que jamais la peur ou la peine / Ne les empêche de sourire / Que les parfums du sud s'envolent / Du côté de leur avenir / Qu'il n'y ait que l'amour qui les frôle /Que des mots doux dans leur soupir."
Le single succède à "Le fil", chanson dédiée à ses fils et préfigure d'une nouvelle tournée après celle de "Ce soir… ensemble".
Une nouvelle tournée acoustique
Après de nombreux mois privés de scène en raison de la crise du Covid-19, Patrick Bruel annonce une tournée acoustique et hexagonale sobrement intitulée “Patrick Bruel en acoustique”, qui débutera dès le 18 septembre à Courbevoie puis à Tours, Biarritz, Bordeaux, Angers, Lyon, Montpellier, Antibes, Nantes, Marseille, Nice ou encore Lille. La tournée s’achèvera au Casino de Paris avec une série de représentations, du 18 au 23 décembre.
De la scène au grand écran
Si la chanson l’a propulsé au rang de vedette, Patrick Bruel s’est également bâti une très belle carrière au cinéma. On pourra le retrouver sur grand écran dans le thriller "Villa Caprice" qui sort au cinéma le 2 juin 2021. Un film de Bernard Stora dans lequel il incarne le rôle de Gilles Fontaine, un homme d'affaires soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur. Il va appeler le plus grand avocat de France, joué par Niels Arestrup.