Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Ringo Starr. En effet, l'ancien membre des Beatles est devenu arrière-grand-père pour la première fois, à l'âge de 76 ans. Sa petite-fille, Tatia Starkey, a donné naissance dimanche dernier (14 août 16) à son premier enfant, Stone Zakomo Low, avec son compagnon Adam Low. Un porte-parole du musicien l'a confirmé à la presse en début de semaine.
Ringo Starr, une famille de musiciens !
Stone Zakomo Low devrait avoir la musique dans les veines, puisque non seulement son arrière-grand-père a fait partie de l'un des groupes les plus mythiques de tous les temps, mais toute sa famille est également férue de musique. Sa maman, Tatia, joue en effet dans le groupe Belakiss, et son grand-père, Zak, le fils de Ringo, a notamment joué dans Oasis et est devenu le batteur officiel des Who.
Ringo Starr de retour !
Après avoir donné quelques biberons à son arrière-petit-fils, Ringo Starr va préparer son retour sur les routes. Il a annoncé le mois dernier (juillet 16) qu'il repartirait bientôt en tournée avec son groupe, le All-Starr Band. Ils iront aux Etats-Unis, mais aussi au Japon et en Corée, et ce à partir du 15 octobre. L'ancien Beatle travaille également à un nouvel album. « On a les morceaux, maintenant il faut écrire les paroles, avait confié Ringo Starr à Billboard. On sait ce qu’on fait. On a l’idée. On a le premier couplet d’une des chansons. La deuxième sera une ballade. On les finira sur la route. »
©Cover Media