Retour gagnant pour "Starmania". Un peu plus d’un mois après avoir pris ses quartiers à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, l’Opéra rock créé par Michel Berger et Luc Plamandon annonce jouer les prolongations pour trois mois.
Cette septième édition du spectacle de 1978, qui n’avait plus été montée depuis des années et devait se clore fin janvier 2023, reprendra donc à partir du 14 novembre 2023 et jusqu’au 28 janvier 2024. La billetterie pour ces nouvelles dates ouvre ce jeudi 15 décembre 2022.
Une mise en scène remarquable
Salué par la critique et plébiscité par le public, l’opéra rock version 2022 s’appuie sur la remarquable mise en scène de Thomas Jolly, des chorégraphies signées Sidi Larbi Cherkoui et la direction musicale de Victor le Masne.
Mêlant l’exigence à une ambition populaire, Thomas Jolly rencontre un fort succès depuis plusieurs années avec la mise en scène de pièces classiques, notamment de Shakespeare. Récemment, il a été désigné directeur artistique des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024.