La bande d'antihéros de Marvel débarque au cinéma pour sauver le monde, et ça promet ! Oubliez les Avengers, cette fois il faudra compter sur les Thunderbolts*, un groupe hétérogène de criminels et repris de justice que rien ne prédispose à faire équipe.
Mêlant humour et action, le tout porté par un casting alléchant dans lequel on retrouve Florence Pugh, Sebastian Stan, David Harbour, Wyatt, Olga Kurylenko et Hannah John-Kamen, la nouvelle production Marvel est attendue le 30 avril prochain au cinéma.
"Nothing's Gonna Stop Us Now" : une nouvelle fois au cinéma
Dans la dernière bande-annonce dévoilée, une musique tout droit issue de l'année 1987 accompagne les péripéties de Yelena, Bucky, Red Guardian et les autres. Il s'agit de "Nothing's Gonna Stop Us Now" du groupe américain Starship. Ecrite par Albert Hammond et la célèbre songwriter Diane Warren, cette chanson retrouve ainsi l'univers cinématographique 38 ans après sa sortie.
Intégrant l'album "No Protection", le titre "Nothing's Gonna Stop Us Now" avait en effet déjà été choisi pour accompagner la sortie du film "Mannequin" (1987), une comédie romantique mettant en scène Kim Cattrall, qui deviendra dix ans plus tard la sulfureuse Samantha Jones dans la série "Sex and the City". Le clip du morceau reprend d'ailleurs des images du film.