Sting annule son concert pour raison médicale

Mauvaise nouvelle pour les fans de Sting. Le chanteur a été contraint d’annuler son concert pour des soucis de santé.

Sting : amoureux de la France ? © © Roy Rochlin / Getty Images

L’inquiétude monte. Alors qu’il devait se produire sur scène à Gand en Belgique, l’interprète de «Fragile» a dû annuler son show à la dernière minute en raison de soucis de santé. C’est sur le compte officiel de Sting que la mauvaise nouvelle a été confirmée.

Sting annule son concert

Sur la Toile, un message a été publié sur le compte officiel de la star: «Nous regrettons de vous informer que le concert de Sting au festival de Jazz de Gand ce soir doit être annulé sur ordre des médecins», peut-on lire. Pour le moment, aucune autre information n’a été communiquée au sujet de l'état de santé du fondateur du groupe The Police. Les malheureux spectateurs devraient pouvoir se faire rembourser prochainement comme l’indique la suite du communiqué officiel.

D’autres dates prévues cet été

Si son spectacle a été annulé à Gand, Sting devrait remonter sur scène dans les prochains jours. Un concert est ainsi prévu le 17 juillet prochain à l’occasion du festival Les Nuits de Fourvière à Lyon, puis à Marciac ou encore au Festival de Carcassonne. Le 18 octobre prochain, un concert à l’Accorhotels Arena de Bercy est également annoncé.

Sting - Les dernières actus