Les étés n’ont pas de fin quand on écoute les Beach Boys ! Les surfeurs les plus harmonieux de la côte Ouest sont actuellement en plein "Endless Summer Gold Tour". Une tournée qui célèbre les 50 ans de l’album culte de 1974.
Diminués par les problèmes de santé du chanteur et claviériste Bruce Johnston, le groupe fera appel à un renfort de taille très bientôt. Le 31 mai prochain, les interprètes de "Surfin U.S.A" se produiront dans la ville d’Utica, dans l’état de New-York. A cette occasion, ils renoueront contact avec John Stamos, l’interprète de l’oncle Jesse dans la fameuse sitcom "La fête à la Maison".
Une collaboration non-inédite
La connexion entre l’acteur et le groupe ne date pas du 31 mai 2024. Le comédien a également des talents de musicien. Il joue de la guitare et de la batterie. En 1988, il apparait jouant des percussions dans le clip de "Kokomo" des Beach Boys.
En 2022, il a également fait parler ses atouts musicaux lors de multiples représentations du groupe aux Etats-Unis. Ainsi, l’acteur retrouvera bientôt ses potes Californiens avec qui il a déjà donné quelques concerts cette année lors de festivals, comme le "Stagecoach" fin avril 2024.
John Stamos n’a pas caché son enthousiasme quant à cette collaboration. En grand fan du groupe, il s’est également montré très excité à l'idée de visionner le documentaire sur le groupe paru sur Disney + le 24 mai dernier : "C’est une célébration de la famille et de la musique, et de comment ça s’est créé, qui donne enfin le crédit que Mike Love mérite".