La période des fêtes est lancée et signe le grand retour des pulls de Noël. Tradition anglo-saxonne, celle-ci a fait une percée en France ces dernières années. Si la plupart se révèle des plus kitch, pour ne pas dire carrément moches, certains sortent du lot. A n’en pas douter, le pull officiel mis en vente cette année par les Beatles fait partie de la seconde catégorie.
Dans le sillage de "Now and Then"
Détournant l’une des pochettes d’album les plus célèbres de l’histoire, celle de "Abbey Road", le groupe commercialise un "Christmas jumper" déjà collector. C’est en effet la première fois que le mythique groupe de Liverpool produit un tel article en son nom. Présenté comme "vegan" et signé de la marque Nojust clothing, avec qui les Beatles ont collaboré pour la réalisation de ce premier modèle, ce pull de Noël provient de sources éthiques, mentionne sa fiche produit.
Paul McCartney et Ringo Starr ont dévoilé début novembre le titre inédit des Beatles "Now and Then", une splendide composition de John Lennon que le groupe conservait depuis près de 30 ans et qui a rapidement la tête du classement des singles au Royaume-Uni.