Voici une information qui devrait réjouir les fans de Pink Floyd. Ainsi que le rapporte le Telegraph, Nick Mason et Roger Waters ont tous les deux émis le souhait de se produire lors du festival anglais de Glastonbury cette année, lors d'une conférence de presse au sujet de l'exposition qui est consacrée au groupe au V&A Museum.
Roger et Nick veulent y aller
Nick Mason aurait déclaré que ce serait «un truc sympa à ajouter sur la liste. Je n'ai jamais joué à Glastonbury. Ce serait marrant de le faire.» De son côté, Roger Waters, qui y a déjà joué seul, aimerait y retourner. «J'ai fait Glastonbury une fois. Je crois. Il faisait très froid, a-t-il raconté. Mais il y avait plein de gens, et ça semblait gai, j'ai bien aimé. Ouais, je le referais.»
Un petit problème pour Pink Floyd
Malgré tout, Roger Waters à une petite crainte concernant la reformation de Pink Floyd. «Aux dernières nouvelles, David (Gilmour) est à la retraite», a-t-il annoncé, repris aussitôt par Nick Mason. «J'ai entendu dire qu'il était à la retraite, puis il a donné l'impression de sortir de la retraite, donc on ne sait pas», a en effet enchaîné ce dernier, qui a tout de même précisé qu'il y avait «très peu de chance» que la réunion se fasse. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!
©Cover Media