Scorpions : des concerts reportés… ou rajoutés

La tournée de Scorpions est décidément mouvementée. Le groupe a dû annuler quelques dates pour raisons de santé, avant de rajouter trois Zénith.

Le groupe Scorpions a parfois du mal à tenir le rythme d’une tournée mondiale. Suite aux problèmes de santé du chanteur Klaus Meine, leurs concerts de Lille, Limoges, Pau et Reims, prévus pour le début du mois d’avril, avait en effet dû être annulés.

Des dates reportées


Heureusement pour les fans français, la société de production du groupe a annoncé que ces concerts seront reportés, au 7, 9, 10 et 22 novembre prochains. Tous les billets achetés pour ces concerts, initialement prévus en avril, restent valables.

Pour rassurer définitivement son public, le groupe a même rajouté quelques dates à cette tournée déjà chargée. Scorpions sera ainsi trois concerts supplémentaires en France, aux Zénith d'Orléans (27 novembre) et de Nantes (28 novembre), ainsi qu'au Dôme de Marseille (30 novembre).

Une ultime tournée

Le groupe allemand a démarré sa tournée d’adieu à la Halle Tony Garnier de Lyon, au mois de novembre 2011. Son prochain concert est prévu au Palais Nikaïa de Nice, le samedi 26 mai.

Scorpions se produira pour la dernière fois en France le 2 juin 2012, à Nancy, rejoint par d’anciens membres du groupe.

The Scorpions - Les dernières actus