Quelques jours seulement après avoir chanté avec les Rolling Stones, Lady Gaga est allée rejoindre Bono et sa bande dans leur résidence "U2: UV Achtung Baby Live at Sphere" pour interpréter quelques chansons avec le groupe.
La femme la plus audacieuse et la plus vivante
"La chanson suivante, (...) Je l'ai chanté à des femmes, mais je ne l'ai jamais chanté avec une femme" a expliqué Bono au public en présentant la ballade "All I Want Is You"."C'est exactement ce que nous allons faire ce soir. Pas n'importe quelle femme – la femme la plus audacieuse et la plus vivante dans n'importe quelle pièce où elle se trouve. Souhaitez la bienvenue sur notre platine, la divine, la divinyle Lady Gaga."
Vêtue d’une veste en cuir et de lunettes de soleil, Lady Gaga a rejoint le groupe sur scène et interprété ce titre paru en 1989 ainsi que le tube "I Still Haven't Found What I'm Looking For". Elle a également offert une version puissante du morceau "Shallow", bande originale du film "A Star Is Born", avec Gaga et Bradley Cooper, la chanson a remporté l'Oscar de la musique originale en 2019. Entre les chansons, Gaga a plaisanté avec le public en leur disant : "J'étais dans le désert et je suis tombé sur vous, les gars."
U2 a lancé sa résidence immersive « U2:UV Achtung Baby Live at the Sphere » le 29 septembre dernier, inaugurant "La Sphère", une salle de spectacle hors-norme et immersive constituée du plus grand écran LED du monde. Le show du groupe propose l'intégralité du disque Achtung Baby, considéré comme l'un des meilleurs du groupe, et des reprises des Beatles, d'Elvis Presley, de Prince, de Frank Sinatra et de Van Morrison.
Lors de son lancement, le groupe avait prévu de donner 25 concerts à la Sphere, mais en raison d'une demande sans précédent, U2 a ajouté 11 concerts supplémentaires en janvier et en février 2024 à sa résidence.