Soignée pour une tumeur, Véronique Sanson avait dû annuler ses concerts de novembre. Contrainte de prolonger sa convalescence, l'artiste a du annuler onze dates supplémentaires, dont celles de Pleyel, à Paris, en décembre. Véronique Sanson a voulu rassurer ses fans sur son état de santé en postant un message sur son compte Facebook.
J’ai le cœur en 1.000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE
"Mes amours. Vous l’avez appris, nous annulons le cœur gros les 11 shows de cette fin d'année, écrit-elle sur le réseau social. Rassurez-vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicaux sont au beau fixe mais il me faut encore quelques semaines de repos. Autant vous dire que j’ai le cœur en 1.000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE, mais je ne VEUX PAS me présenter sur scène devant vous avant d’avoir recouvré toute l’énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d'ailleurs."
Je vous donne rendez-vous au printemps
"Alors je vous donne rendez-vous au printemps : j’ai bigrement envie de fêter avec vous mon anniversaire en chiffres tout ronds en chantant, et en chantant bien, avec vos yeux, vos mains, vos sourires, continue-t-elle. J’ai l’orgueil insensé de croire que vous saurez m’attendre et que vous serez au rendez-vous ! Je vous donnerai des p'tites nouvelles de temps en temps. Prenez soin de vous. Je vous aime. Ah et j’allais oublier ! un énorme merci pour tous vos messages, baisers et clins d’œil qui me réchauffent bien le cœur. Indestructiblement, votre Véro."
La chanteuse aura en effet 70 ans en avril prochain ! Bon rétablissement Véro, on t'attend !