William Sheller a dû annuler son passage au Grand Théâtre d’Albi dans le cadre du festival Pause Guitare. « Pour des raisons de santé, William Sheller n’est pas en mesure d’assurer le concert qu’il devait donner ce soir au festival Pause Guitare d’Albi », a annoncé hier soir l’organisation de l’événement.
Un malaise pendant les répétitions
William Sheller se faisait un plaisir de retrouver son public albigeois, mais, même s’il est resté conscient et n’a pas été transporté à l’hôpital, les médecins ont été catégoriques. « Il s’est senti à la limite du malaise. Le Samu est venu toute de suite et il a retrouvé doucement ses esprits, mais les médecins lui ont interdit de monter sur scène », a ajouté Alain Navarro, le directeur de Pause Guitare.
Le beau geste de William Sheller
Ne pouvant se produire hier soir comme prévu, William Sheller a souhaité que la jeune artiste qui assure sa première partie n’en fasse pas les frais. Il a donc insisté pour qu’elle chante hier soir et Joëlle Saint-Pierre s’est produite plus longtemps que d’habitude face au public. Quant à ceux en possession d’un billet pour le concert de William Sheller, ils peuvent soit se faire rembourser, soit l’échanger contre un billet pour le 10 juillet, date à laquelle Jeanne Added, Feu! Chaterton et Elton John donneront de la voix pour le festival Pause Guitare.
©Cover Media