Étienne Daho : gros plan sur le style du rockeur dandy

Étienne Daho a conservé tout au long de sa carrière un style rock et décontracté, qu’il porte aussi bien sur scène qu’à la ville.

Etienne Daho © getty images

À chacune de ses apparitions, Etienne Daho porte principalement des pièces noires et fortes, sans autres fioritures. Focus sur le style désinvolte et chic du chanteur.

Étienne Daho dans les années 80

Après avoir sorti en 1986, son album mythique « Pop Satori », Étienne Daho est sur l’antenne de TF1 pour le promouvoir, en 1987. Pour sa prestation, l’artiste arbore un look très connoté années 80, décontracté. Sur un jean brut et un tee-shirt gris foncé, il porte une veste large dans des teintes grises, avec un chapeau assorti.
Étienne Daho dans les années 80 © Getty images

Étienne Daho : un style sportswear chic

Lors de la 69e édition du Venice Film Festival, le 30 août 2012, à Venise, en Italie, l’interprète de « Week-end à Rome » (1984), l’un de ses cinq plus grands tubes, a mixé les codes. Étienne Daho est habillé avec un costume bleu nuit, qu’il a associé à une paire de baskets gris pâle.
Étienne Daho : un style sportswear chic © Getty images

Étienne Daho : noir c’est noir

Au festival Rock en Seine, le 29 août 2015, au domaine national de Saint-Cloud, Étienne Daho choisit un look rock, vêtu entièrement de noir pour chanter sur la célèbre scène. Il porte un jean noir, une chemise noire parsemée de sequins, des lunettes noires et un bandana qui rappelle le style des années 80. Devant les 40 000 spectateurs, il chante « Week-end à Rome » (1984), « Comme un boomerang » (2001), « Le premier jour du reste de ta vie » (1998), ou encore, « Épaule Tatoo » (1986), quelques-uns de ses plus grands succès.
Étienne Daho : noir c’est noir © Getty images

Étienne Daho aime les pièces fortes

Étienne Daho est un adepte des incontournables. Pour preuve, il a choisi de porter une veste en cuir noir pour assister au défilé Saint Laurent prêt-à-porter Printemps/Été 2016, le 5 octobre 2015 à Paris.
Étienne Daho aime les pièces fortes © Getty images

Étienne Daho : le dandy chic

Le 5 juillet 2016, à l’occasion du Vogue Paris Foundation Gala, Étienne Daho opte pour un style moderne. Caché derrière ses lunettes noires, dont il a du mal à se séparer, l’artiste porte un jean brut ample, une veste de tailleur cintrée noire, des souliers vernis et une chemise noire. Une tenue sobre mais élégante qui colle parfaitement au style de l’artiste.
Étienne Daho : le dandy chic © Getty images

Etienne Daho - Les dernières actus