"I Should Be So Lucky" (1987)
Premier morceau de Kylie Minogue à entrer dans l'histoire musicale internationale, le titre dance-pop "I Should Be So Lucky" sort le 29 décembre 1987. Il constitue en Europe le premier single de l'album "Kylie". Dès sa sortie, "I Should Be So Lucky" atteint le haut des classements musicaux non seulement en Australie mais aussi dans de nombreux pays d'Europe, dont l'Allemagne, la Suisse et l'Angleterre. Séduit par son rythme entraînant et l'harmonie des claviers et des guitares, le public encense la chanson. La particularité du morceau ? Il a été écrit et enregistré en moins de 2 heures ! Ecrit en 40 minutes par trois auteurs et producteurs britanniques, il est ensuite enregistré en studio par Kylie Minogue en seulement une heure. Un morceau express pour un succès intemporel !
"The Loco-Motion" (1987)
La même année, Kylie Minogue enregistre un autre des grands succès de sa carrière : la reprise de "The Loco-Motion". Il s'agit à l'origine d'une chanson populaire sortie en 1962 et écrite par Gerry Goffin et Carole King. Kylie Minogue la transforme alors en morceau dance-pop entraînant qui fait danser le monde entier, notamment grâce à son clip. Le titre "The Loco-Motion" repris par la chanteuse australienne est même classé par le magazine Rolling Stone dans la liste des 500 plus grandes chansons de tous les temps, à la 350ème place.
"Hand on Your Heart" (1989)
Kylie Minogue enchaîne les réussites et sort en 1989 le titre "Hand on Your Heart" qui connaît lui aussi un succès planétaire. Issu de son deuxième album studio "Enjoy Yourself" en tant que premier single, ce morceau toujours dans la veine dance-pop se positionne rapidement en tête des classements. Il atteint ainsi la première place du hit-parade britannique la semaine qui suit sa sortie. "Hand on Your Heart" n'est donc pas moins que la troisième chanson de l'artiste à se placer numéro 1 au Royaume-Uni.
"Can't Get You Out of My Head" (2001)
C'est probablement le titre le plus connu de l'artiste. "Can't Get You Out of My Head" s'érige comme l'un des plus grands succès pop des années 2000. Kylie Minogue se lance dans les sonorités électro à travers ce titre dont le refrain reste ancré dans toutes les mémoires. "Can't Get You Out of My Head" sort en septembre 2001 et porte le huitième album de l'artiste, qui s'intitule "Fever". A cette époque, le morceau passe en boucle en radio et sur les chaînes de télévision musicales du monde entier. Le single s'écoule à plus de 10 millions d'exemplaires et la chanson est d'ailleurs considérée comme la plus écoutée au Royaume-Uni entre 2001 et 2010.
"All the Lovers" (2010)
L'un des derniers grands succès de Kylie Minogue prend vie en 2010 avec le morceau électro-pop "All the Lovers". Il s'agit du premier single de son 11ème album "Aphrodite". "All the Lovers" est vendu à près d'un million d'exemplaires dans le monde. Cette chanson d'amour que l'artiste dédie à ses fans au cours de ses concerts, en les appelant "Lovers", est un succès commercial dans le monde et particulièrement en Europe, où il atteint le haut des classements dans de nombreux pays dont la France.