Révélée en 2004 dans l'émission "La Nouvelle Star" sur M6, dans laquelle elle avait décroché la troisième place, Amel Bent n’a cessé de multiplier les succès. Après sept albums studios, un rôle marquant de coach dans "The Voice" et presque trois ans après la sortie de son dernier album "Vivante", l'interprète de "Ma Philosophie" revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux titres inédits "Triste" et "Décharge Mentale", un morceau qui promet de marquer les esprits. Les fans d'Amel Bent auront également l'occasion de retrouver l'artiste sur scène, lors sa grande tournée "Minuit Une Tour" qui débutera le 16 avril prochain à Lyon et passera par l'Accor Arena de Paris le 29 avril 2026.
Amel Bent revient sur les moments forts de sa carrière : sa relation avec Diam's, sa rencontre avec Aznavour qui lui a offert un inestimable "Je reste seule", son duo insolite avec Elvis Presley... Elle raconte tout à Jean-Luc Reichmann dans son émission "On se tutoie ?...".
Vidéo : Amel Bent revient sur les événements forts de sa carrière
"J'ai chanté sur scène avec Johnny, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie"
Le samedi 15 juin à l'occasion de son soixante-dixième anniversaire de Johnny Hallyday et de sa mini tournée (14 dates), "Born Rocker Tour", le Taulier invite Amel Bent à le rejoindre sur la scène de Bercy et d'interpréter avec lui sa chanson, "Je te promets".
Vidéo : Amel Bent : "J'ai chanté "Je te promets" avec Johnny, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie"
Amel Bent nous raconte une anecdote hilarante lors d'une tournée
"Je suis passé à Perpignan en 2023 pendant les festivals d'été, on décharge tout le décor, les instruments etc... et je vois qu'il me manque un ventilateur. Je rajoute des cheveux pour la scène parce que ça fait des beaux cheveux mais quelqu'un nous a pris un ventilateur. Donc pendant le concert, j'avais les cheveux qui volaient que d'un côté."