Les coulisses du tournage "Stars 80 La suite" avec Patrick Hernandez
Le - modifié le
Lundi 21 mars à 21h30 dans Nostalgie Génération 80, Patrick Hernandez vous dévoile les coulisses du tournage du film "Stars 80 - la suite".
En 1975, la première version rock de la chanson "Born to be alive", est rejetée par toutes les maisons de disques. La version disco du titre se vendra quant à elle à 25 millions d'exemplaires, dans 50 pays. Plus de trente ans après sa sortie, la chanson continue à rapporter gros à l'auteur de cette chanson, Patrick Hernandez : "entre 800 et 1500 euros par jour".
Un véritable jackpot !
Stars 80 La suite
Contacté comme tous ses amis des années 80 par Thomas Langmann, le producteur du premier volet STARS 80, Patrick Hernandez reprend son rôle dans le film STARS 80 - la suite, aux côtés de Richard Anconina et Patrick Timsit.
L'histoire ?
Quatre ans maintenant que la tournée Stars 80 remplit les salles, le burn out n'est pas loin... Les chanteurs partent pour une semaine au ski bien méritée quand leurs producteurs Vincent et Antoine découvrent qu'ils ont été escroqués par leur directeur financier : ils ont 30 jours pour rembourser leur dette avant liquidation. Leur seule solution : organiser en urgence LE concert du siècle, avec de nouvelles stars internationales. Comment y parvenir quand on est sur la paille, qu'on doit le cacher aux chanteurs de la troupe, et que Jean-Marc Généreux débarque pour les coacher ? Vincent et Antoine vont devoir sortir leurs plus beaux coups de bluff pour mener à bien ce projet insensé... Sortie prévue en salles au premier semestre 2017.
En tournage avec tous ses amis de Stars 80, Patrick Hernandez nous dévoile les coulisses du tournage, ce soir à 21h30. Ecoutez Nostalgie
Les secrets du tournage : écoutez tous les podcasts