Sting en dit plus sur sa tournée

Sting passera par la France jusqu’en juillet prochain. Il a livré quelques détails sur cette nouvelle tournée, plus rock que jamais.

Depuis le 5 février, Sting et reparti sur les routes, pour une vaste tournée mondiale. Ce tour passe bien sûr par la France, avec une quinzaine de dates un peu partout dans l’Hexagone. Il a livré récemment quelques détails sur ses concerts à la presse française.

"Un son particulièrement intéressant"

Musicalement, Sting ne se contentera pas de chanter, il jouera également. "Je vais jouer à nouveau de la basse sur cette tournée", explique-t-il. "Je serai accompagné d'un petit groupe : deux guitares, deux violons, batterie, et moi à la basse. Il y aura un son particulièrement intéressant, à part".

Les spectateur-rice-s devraient aussi avoir de jolies surprises quant aux choix des chansons interprétées. "Je vais chanter des titres que je n'ai pas interprétés depuis très longtemps. Je chanterai, par exemple, 'Demolition Man', j'aime beaucoup cette chanson. Elle est très drôle et très violente", raconte Sting. Le chanteur devrait aussi interpréter quelques titres inédits.

A 59 ans, l’ancien leader de Police, n’a en tout cas aucune envie de s’arrêter. "Je crois que je mourrai sur scène", confie-t-il en conclusion.

Sting est en concert en France depuis le 21 février. Il passera ensuite, entre autres, par le Zénith de Paris les 13 et 14 mars. Achetez des places pour cette tournée.