Lors du premier week-end du festival Coachella en Californie, qui a eu lieu du 11 au 13 avril, le chanteur américain Benson Boone a frappé fort en conviant sur scène le guitar hero de Queen, Brian May, pour une reprise vivifiante de l'inusable tube "Bohemian Rhapsody".
Les deux stars ont également entamé une relecture réussie du single du jeune prodige, "Beautiful Things", en ajoutant des riffs de guitare à la Queen. Ce moment aura été l’un des plus intenses de l’édition 2025 du festival Coachella, qui a aussi vu se produire des stars de la pop et du rock, à l'image de Lady Gaga ou Green Day.
Des nouveautés à venir
Benson Boone fait partie des artistes qui feront l'année 2025. En effet, le chanteur de 22 ans a annoncé, sur la scène de Coachella, la sortie de son deuxième album "American Heart", le 20 juin prochain. Et vu l’énergie qu'il a déployée lors de sa prestation, on peut s’attendre à un certain nombre de tubes dansants et fédérateurs.
De son côté, Brian May a récemment réaffirmé que la sortie de nouveaux titres de Queen était tout à fait envisageable. Une déclaration qui va dans le sens de celle, il y a quelques mois, de son acolyte, Roger Taylor. Les deux piliers du groupe de rock britannique continuent de créer et attendent l'étincelle qui leur fera dire qu'ils détiennent de la musique digne de figurer aux côtés des pépites du groupe telles que "Under Pressure", "We are the champions" ou "Don't Stop me Now".