Difficile de passer à côté en ce moment. Dans le sillage du "Mom dance challenge" qui cartonne sur TikTok, l’actrice Courteney Cox s’est emparée du phénomène en dévoilant l’une des meilleures vidéos du genre.
Apparu peu avant la fête des mères, ce défi met en scène des jeunes dans la vingtaine qui sollicitent leurs parents pour leur montrer comment on dansait dans les années 80. Sur le tube de Bronski Beats "Smalltown Boy" de 1983, les parents reprennent les pas qui enflammaient les dancefloors durant la décennie 80.
Courteney Cox remet le t-shirt de "Dancing in the Dark"
S’essayant à l’exercice, Courteney Cox ne semble pas très à l’aise et préfère danser sur une autre chanson : "Dancing in the Dark", le hit de Bruce Springsteen sorti en 1984. L’actrice de "Friends" a en effet débuté sa carrière dans le clip de cette chanson réalisé par Brian de Palma en juin 1984 à Minneapolis. Tout naturellement, Courteney Cox dévoile sur TikTok le t-shirt qu’elle portait dans le clip et reprend le même déhanché. Un beau clin d’œil à ses débuts qui fait le buzz sur le réseau social.
@courteneycoxofficial 1980’s dancing… in the dark
♬ original sound - Courteney Cox
De quoi célébrer également les 40 ans du titre et du célèbre album du Boss "Born in the U.S.A.", dont il est issu, alors que Bruce Springsteen poursuit sa tournée européenne avec le E Street Band.