Préparez vos tenues ! Cyndi Lauper a lancé, ce samedi, la partie européenne de sa tournée "Girls just wanna have fun" à Glasgow. Après avoir fait vibrer les salles américaines, la star de "True Colors" a posé ses bagages sur le Vieux Continent pour une dizaine de dates qui doivent se terminer à Paris, à l'Accor Arena, le 28 février prochain.
Fidèle à elle-même, exubérante et bavarde, la chanteuse anime ce qui s'annonce comme sa dernière tournée avec la fougue qui la caractérise, partageant des anecdotes, s'amusant avec le public, comme le rapporte la presse britannique présente dans la ville écossaise.
De "Time After Time" à "True Colors"
Face à un public heureux de porter une perruque rose et des accessoires fluo en guise de clin d'œil à la star de la pop, Cyndi Lauper s'amuse et captive la salle avec des interprétations tantôt électrisantes tantôt sensibles de "Time After Time", "Fearless" - en version a cappella -, "I Drove All Night", "Sisters of Avalon" ou encore "True Colors" qui bénéficie d'une mise en scène symbolique et captivante. "Phénoménale", "intense", "magnifique", les commentaires trahissent l'enthousiasme des fans qui commentent son passage à l'Ovo Hydro de Glasgow.
La voix et le style propre à l'artiste new-yorkaise sont là et devraient enchanter ses fans français dans moins de trois semaines, avant le départ de la chanteuse pour l'Australie.