Dave hospitalisé

Dave a dû être hospitalisé et opéré d’urgence du cœur. Tous ses concerts sont annulés jusqu’à la mi-juillet.

A 66 ans, le chanteur Dave subit un gros coup d’arrêt. Le chanteur a en effet été hospitalisé d’urgence vendredi. Rien d’inquiétant au début pour le chanteur. "De retour de Lyon en début de semaine, Dave était fatigué", raconte ainsi son producteur Michel Habert.

Mais après quelques examens médicaux, la situation s’avère plus sérieuse. Dave est opéré du cœur, les médecins ayant décidé de lui faire un double pontage coronarien. Deux jours plus tard, son producteur se veut toutefois rassurant : "L’intervention s’est bien passé", explique-t-il.

Une dizaine de concerts annulés

Dave devra néanmoins ralentir sérieusement son rythme de travail. La dizaine de concerts qu’il devait faire d’ici la mi-juillet ont été annulés. Le tournage de l’émission d’M6 La France a un incroyable talent a également été repoussé.

Dave est en effet l’un des jurés de ce télé-crochet, dont les premiers castings de la deuxième saison devaient avoir lieu les 15 et 18 juin prochain. La chaîne a préféré décalé le tournage "jusqu'à la fin de sa convalescence", plutôt que de trouver un remplacement au chanteur.

VOTRE MESSAGE DE SOUTIEN A DAVE

Dave - Les dernières actus