La discographie de Fleetwood Mac se compose de 18 albums studio, 9 albums live et 62 singles. Depuis ses débuts en 1968 jusqu'à aujourd'hui, le groupe n'a eu de cesse d'évoluer dans un univers rock.
Les débuts de Fleetwood Mac
Lancé en 1968 par les anciens membres du groupe des Bluesbreakers, Fleetwood Mac a connu un succès fulgurant dès la sortie de son tout premier opus, "Fleetwood Mac", dont est extrait le célèbre single "Albatross". Les années suivantes marquent un succès modéré, avec les albums "Mr. Wonderful" et "Then Play On" qui atteignent toutefois le top 10 des charts en Angleterre. En 1974, le groupe déménage aux Etats-Unis et de nouveaux membres le rejoignent, dont le guitariste Lindsey Buckingham et l'auteure-compositrice-interprète Stevie Nicks. Tous ensemble, ils sortent un nouvel album intitulé "Fleetwood Mac", qui rejoint rapidement le top 3 des charts en Australie, aux Etats-Unis et au Canada.
Des influences pop rock à aujourd'hui
Les années suivantes, de nouvelles influences pop viennent teinter les chansons du groupe. C'est à cette période qu'il connaît ses plus gros succès, dont l'album "Rumours" sorti en 1977 et l'album "Tusk" sorti deux ans après. Depuis les années 1990, Fleetwood Mac continue son chemin sur les voies du rock, en sortant régulièrement des opus au succès mitigé. Le dernier album studio "Say You Will" est sorti en 2003. Mais d'autres, enregistrés en direct, sont sortis plus récemment, à l'instar de "In Concert", un album live datant de 2016 dans lequel le groupe reprend ses plus gros succès en public.