Et deux de plus ! La tournée d'Indochine s'étire pour le plus grand bonhneur des fans. Alors que le groupe de Nicola Sirkis a récemment remis en vente des places pour la soixantaine de dates de son Arena Tour 2025, celles-ci affichent le plus souvent complet. C'est le cas des quatre concerts de clôture de la tournée prévus du 17 au 21 juin 2025 à l'Accor Arena à Paris.
Mais Indochine reste Indochine et sait prendre soin de ses fans. Résultat : deux nouvelles dates annoncées, ce lundi 9 décembre, dans la salle parisienne.
Indochine annonce deux concerts supplémentaires à Paris
- Le 27 février 2026 à l'Accor Arena, Paris
- Le 28 février 2026 à l'Accor Arena, Paris
Pour ces deux dates supplémentaires, la billeterie ouvrira ce samedi 14 décembre 2024 à 10h.
Comme pour l'ensemble des concerts annoncés de l'Arena Tour, la billetterie devrait être prise d'assaut dès le début de la matinée. Fidèle à ses convictions, le groupe a tenu à maitriser le prix des places de cette nouvelle tournée. Celles-ci s'affichent ainsi de 55 à 75 euros.
L'Arena Tour suit la sortie du nouvel album du groupe. Intitulé "Babel Babel", ce 14e album contenant 17 titres a été introduit par le single "Le chant des cygnes". Vendredi dernier, Indochine a partagé le clip du single "La Belle et la Bête".