A n’en pas douter, le retour sur scène de Jean-Jacques Goldman serait un événement d’ampleur. Malheureusement pour ses très nombreux fans, celui-ci n’est toujours d’actualité. Dernière preuve en date, les déclarations de l’animateur Nagui au sujet de son ami qu’il a invité à participer au concert événement de son émission "Taratata", dont Jean-Jacques Goldman a composé le générique au début des années 1990.
Interviewé par TéléStar, le présentateur a confirmé que l’interprète de "Je te donne" avait décliné l’invitation de Nagui. "On échange régulièrement et il botte toujours en touche. Jean-Jacques, sa décision semble ferme et définitive", a-t-il poursuivi. Ce dernier ne désespère pas néanmoins de revoir l’auteur-compositeur de retour d’une manière ou d’une autre. "Un jour, il fera un truc que l'on n'attend pas et il créera l’évènement", assure Nagui.
Pas totalement absent
Retiré du feu des projecteurs, Jean-Jacques Goldman n’en reste pas moins actif sur le plan musical. Il y a tout juste un mois, on apprenait qu’il avait signé le dernier single du trio corrézien, Trois Cafés Gourmands, intitulé "Quand ?".
En dehors de son actualité propre, ses chansons, elles, continuent de vivre en live à l’image de la tournée actuelle de L’Héritage Goldman. Sous le parrainage bienveillant du guitariste Michael Jones, acolyte de Jean-Jacques Goldman depuis le milieu des années 1980, une nouvelle génération d’artistes reprennent les tubes du chanteur à travers un double album dont le second volume est attendu en janvier.